2018 Honda F600 Remise en état

Bilan du F600 âgé de bientôt 40 ans :

 

– Fuite au robinet d’arrivée d’essence
– Vidange du moteur
– Vidange Boite
– Changement Filtre
– Commande régime moteur cassé
– Câble régime moteur cassé
– Dé crabotage coté Gauche Bloqué ( le motoculteur ne peut tourner que vers la droite )
– Carburateur bloqué ( accélération / ralenti )… + réglage
– support Interrupteur Marche / Arrêt broyé … le motoculteur ne peut plus être arrêté car l’interrupteur est flottant.
et pour finir, lanceur cassé, (corde qui casse souvent, + ressort plus que fatigué )

Avant de commencer, il faut gérer les priorités …
La première source de problème que j’ai voulu résoudre, c’est la fuite du robinet d’essence, cela pissait assez fort, d’où une énorme consommation de carburant  pour le peu de travail fourni et surtout la pollution de mon jardin ( que j’essaye de maintenir aussi bio que possible ) avec des hydrocarbures que les vers de terre et mes plantations abhorrent.

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